En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:48:04
j´ve bien l´croire !
d´ailleurs ds le cinema ils devraient embauché des fonctionnaires plutot que des acteurs! car pour la comedie les fonctionnaires sont parfait !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:52:31
tu plaisantes ou alors seulement pour des rôles bien spécifiques!
tu te rends compte, il faut apprendre les textes, se lever parfois aux aurores, obéir...
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:53:39
Salut tout le
Et ben chez nous, on a des formations, des vraies, pour nous expliquer comment faire semblant d´avoir du boulot et s´en trouver quand on en a pas !
Ouais, elle est pas belle la vie
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:55:48
psx, ça doit être vachement dur à suivre comme formation
et y´a bcp de volontaires ou bien on vous force
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 07:56:40
slt ma psx preferé !
mais non lina ! tou a l´impro ! et puis si les acteur devait apprendre leur texte jC vandamme et christophe lambert n´auraient jamais fé de cinema !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:58:19
mais là tu parles d´acteurs " d´exception"
mais c´est vrai que pour l´impro, on est bon. Et quel sang froid à toutes épreuves quand le chef se pointe
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:59:02
Lina, c´est très très dur, parce comme pour toute formation il faut rester concentré un minimum et quand tu n´as plus l´habitude, c´est difficile !
Zoub, pour les dialogues qu´ils ont les deux là, c po ca ki va leur faire perdre la mémoire ! !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:00:02
Hier mon chef il s´est pointé alors que toutes mes fenetres msn étaient actives et evidement aucune ne voulait se fermer ! !!
Même rien dit, il est reparti comme il était venu !
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:03:18
psx : de toute facon il n´a pas le droit de t´interdire l´accés a ta boite aux lettres !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:08:53
psx , il n´a pt pas compris ce que c´était
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:10:23
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:12:15
slt manu ! hé tu descends!?
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:13:00
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:14:26
manu, quelle joie de lire ta prose si complexe de bon matin
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:15:08
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:15:31
c clair manu ! quel dialogue !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:17:27
manu est un vrai stimulant intellectuel. C´est un vrai challenge de broder autour de ces smileys :sacrastic:
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:19:06
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:20:41
Lut Manu, tu vas bien ptit loup ?
Ouais Lina, il n´a peut être pas compris, mais permet moi d´en douter ! Et après tout, s´il faisait pareil pdt toutes ses journées ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:21:31
psx si cela se trouve, il est sur le forum
manu, tu as raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm