CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:27:39

sympa

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:02:12

enquiqui :hap: je suis très contente pour toi, cela avait l´air de bcp te tenir à coeur!

ces boules de poils sont trop attachantes :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:46:33

Merci Lina! Et finalement ce n´est pas une fille mais un ´tit garçon! Du coup il nous fait un nouveau nom :rire:

Et voici des photos :

http://img19.echo.cx/my.php?image=dscn04874zy.jpg

http://img19.echo.cx/my.php?image=dscn04888mz.jpg

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:06

un ptit passage en éclair

bonne soirée tout le monde :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:44

dieu que ces bestiaux sont craquants!!!!!

le mien, je l´ai appelé patch :lol:

et c´est clair qu´il est collant. Je me demande q´il n´est pas croisé avec un chien. Il me suit de partout et a sans arrêt besoin que je fasse attention la nuit :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:51:50

Bonsoir par là!

enqui> il est trognon ton p´tit chaton!! :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:52:30

attention à lui :honte:

lapsus pour dire qu´il ne dors pas bcp la nuit :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:00:58

:hello:

un grand soleil s´annonce aujourd´hui et pour la semaine.
Heureusement, les choses devraient s´arranger ce we avec le retour de la pluie :sarcastic:

:rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:07:47

slt !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:13:22

pas mieux :-p

Khryss
Khryss
Niveau 9
24 mai 2005 à 07:14:55

:salut: Lina et les autres!! merci pour la météo,moi je suis encore dans le brouillard et au radar!!! :coeur: à tous

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:16:31

coucou khryss!
de rien pour la météo, j´aurais préféré avoir de meilleures nouvelles :oui:

mais bon, connaissant météo france, les choses ont encore largement le temps :-p de changer +rs fois :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:18:40

slt khryss !
slt lina ! comment te sent tu ojourd´ui?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:25:29

zoub, bof. Je me sens obligée de travailler un peu :lol:

mais j´ai eu une bonne nouvelle: je croyais que mon chef revenait jeudi mais c´est vendredi en cours de journée :hap: :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:32:24

en voila une bonne nouvelle ! :lol:

il sont quand meme gentil ces boss ! ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:36:12

:oui: très coopératif :lol:

en fait, il faut que je remercie qqn d´autre. Y´a une réunion de prévue et j´ai demandé à mon chef son jour exact de retour pour pouvoir le dire à la personne qui organise.

Sans ça, je me serais prévu bcp de boulot pour jeudi pour rien :ouch: :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:40:09

oui mais ds ce cas jeudi tu n´aurai rien eu a faire ! tu evite juste le stress ! :lol:

alors comme ca t´as du taf pour ojourd´ui? moi je me prepare psychologiquement a une nouvelle journée j.v ! ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:42:14

:peur: mais si justement, j´aurais eu du taf. Le prob quand tu bosses avec du vivant, c´est que tu ne peux pas leur dire " pause, on repousse à demain". Quand les bestioles sont prêtes, il faut y aller!

Je n´ai pas un boulot éblouissant aujourd´hui mais je vais être obliger d´en faire un peu quand même, histoire de paraitre un peu sérieuse :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:43:34

le " faire semblant" le fer de lance du parfait fonctionnaire ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:45:27

:rire: :rire: :rire:

on a des formations pour perfectionner la technique :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment