mais si justement, j´aurais eu du taf. Le prob quand tu bosses avec du vivant, c´est que tu ne peux pas leur dire " pause, on repousse à demain". Quand les bestioles sont prêtes, il faut y aller!
Je n´ai pas un boulot éblouissant aujourd´hui mais je vais être obliger d´en faire un peu quand même, histoire de paraitre un peu sérieuse 