En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:47:25
c´est clair lache la pomme!
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:48:29
vas y lina ! ! etrangle le avec son propre fil d´alimentation ! !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:49:41
Faut pas jouer avec la nourriture voyons Lina : les pommes c´est comme la vie, il faut la croquer à pleine dent
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:50:23
zoub, c´est pas l´envie qui m´en manque
c´est une vraie chioterie celui là
il est lent et bug sans prévenir le méchant
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:51:01
vile, je te rassure, je croque la vie à pleines dents
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:51:10
et surtout pas la détacher de l´arbre
le serpent t´as dit des conneries lina! fallais pas y a touché a cette pomme
a non ca c´est de la faute a eve!
fa7
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:51:14
Lina> on n´insulte pas les macs, s´il te plaît!! ?
fa7
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:51:55
Oh, la pomme ne marche pas sur le forum!!!
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:52:29
LinaInverse77 Posté le 23 mai 2005 à 11:51:01 vile, je te rassure, je croque la vie à pleines dents
en ben lina : fais gaffe de pas avaler les pepins ! !
LtDanTison
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:53:32
zoub
fa7 que racontes tu?
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:54:00
zoub, pas de souci, je ne les avale pas
brandon trop tard
fa, désolée mais je pense quand même recommencer au prochain bug
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:54:19
tu fait : mac :
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:54:41
elle les croque les pépins!!
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:55:46
sur ce, je vous laisse pour un bon moment; A ce soir pour certains à demain pour les autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:55:49
J´espère bien pour toi Lina, et jusqu´au trognon ; -)
LtDanTison
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:56:57
à dans 3 mois pour les plus chanceux
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:58:03
a jamais peu etre!!
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:58:44
bye lina ! !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:59:25
Bye Lina passe une bonne journée
enquiquineuse
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:24:09
Lina,
Relais pris! Au faite, tu te souviens du petit chaton? Finalement je le prends à la maison . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm