En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:59:14
kik
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:06:08
Hey M. Walch
Gojiro
Comment va?
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:07:52
lu kaba
ca vas bien merci
et toi?
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:09:48
Comme un lundi mais ya pire
quoi de neuf chez oit?
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:12:08
rien
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:13:03
slt kabal moi ça va bien et toi?
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:13:34
. .. t´as rien à raconter? Je sais pas moi t´as vu un film bien récemment ou qqc comme ça.
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:13:41
enfin bon c´est un lundi au soleil alors j´ai de la chance!
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:15:20
Salut Gojiro
Ca va
T´es qui? J´avais encore jamais discuter avec toi.
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:16:09
un film non
rien de passionant
j´ai passez un week end chez moi tranquille avec ma copine c´est tout
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:17:04
Brandon< Y a du soleil chez toi
Et ben t´as bien de la chance. Chez moi en Alsace il pleut sa race ( comme on dit chez nous )
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:17:38
je suis LtDanTison
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:18:36
oui c´est pour ca que je vais pas sortir de chez moi tant que y aura du soleil
mdr lt!! tu nous a eu!
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:18:38
Espèce de pirate va
Tu te camoufles petite crapule
Alors quoi de neuf??
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:20:41
bon je vais chercher des radis
a+ tout le monde je re dans 10min
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:21:11
rien de neuf je me fais chier faut que j´appelle la mission locale
ce pseudo n´est pas un camouflage il est mieux que les anciens c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:22:28
me re
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:23:00
Donc on te verras plus sous Lt machin Dan truc tison chose que ça ressemblait à rien ton pseudo
CapDanTison
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:23:43
si ils seront toujours là
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:23:45
Linaaa tu sais que je t´aime??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm