En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:56:17
zoub, pas de souci. Ils ont prévu une rampe pour son déambulateur
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:56:31
Merci Lina, merci tout plein
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:56:49
bonjour tlm
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:56:54
Lina,
Yep mais tu sais que pour les coyotes l´âge ne marche pas pareil... il faut faire *3 + 4
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:58:21
slt goji
la forme ce matin??
vile, je ne savais pas et tu arrives à tenir les comptes avec ton neurone unique
à moins qu´il ne soit comme l´anneau unique
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:59:27
Bon, c po ke je m´ennuie, mais là j´ai pas le coeur ni les idées claires !
Alors, je vous fais des gros poutoux à tous et dsl pour le
bizz
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:59:47
ça va bien juste un peu fatigué et toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:01:09
S´lut Goji
Ben c´est à dire que j´ai une nouvelle carte d´identité à puce qui calcule tout toute seule, mon neuronne est juste sollicité pour déchiffrer... les chiffres
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:01:16
psx, pas de hors sujet, tu as besoin de te défouler un peu
goji, je vais plutôt bien star wars cer aprèm
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:01:51
vile, on n´arrête pas le progrès
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:02:55
vil
lina tu vas voir star wars?
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:03:28
goji si tout va bien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:06:26
N´emp^che, on ne doit pas avoir la même sexualité, car je connais les pieds et la langue mais point d´autre membres atrophiés
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:07:05
Ah si les coudes et les oreilles aussi
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:07:08
lina pourquoi si tout va bien?
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:07:25
vile, je croyais que tu parlais des membres d´amour
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:08:01
goji, parce que généralement, quand je prévois une sortie, y´a toujours un truc pour tout foutre en l´air
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:09:21
lina attend que le film passe à la télé alors
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:10:39
trop dur d´attendre. A force de prévoir, je vais bien réussir à le voir
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:12:00
c´est pas sur imagine que tu es un petit problème en chemin et que tu arrives trop tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm