En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:34:52
10 000 posts
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:36:34
Tu as des tendances auto-destructrice psx ?
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:36:49
psx tu dois positiver! Tout ne va pas si mal. On est là
comment ça, tu parles d´une chance
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:37:08
c c pas gentil psx ! ! mais je suis quand meme mort de rire !
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:39:13
vous êtes tous des méchants! personne ne m´a félicité pour mes 10 000 posts.
Ou alors vous êtes tous en train de pleurer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:42:10
Si j´avais des mains à la place des pattes, j´applaudirais
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:43:06
merci
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:45:34
c le monde a l´envers ! ! c toi qui devrais nous remercier ! ! non?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:47:06
LinaInverse77 Posté le 23 mai 2005 à 09:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vile, entre autre
Ah bon y en a d´autres ?
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:47:10
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:48:02
Bravo Lina, tu es la plus belle, la plus forte, ton topic est fabululeux, il a atteind les 10 000 posts, c´est incroyable et boulversant... ( ce qui faut pas faire)
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:48:23
vous y avez cru hein????
même pas en rêve
vile tu es trop jeune
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:49:23
euh kabal, il s´agissait simplement des 10000 de mon pseudo je ne parlais pas de ce pic
mais merci quand même pour ta spontanéité et ta sincérité
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:50:56
ok j´avais pas tou compris ! ! et apres on dit que c moi le fonctionnaire exemplaire ! ??
zape
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:51:06
10000 postes en moins de 100 jours de présence...
ça en fait des bétises débitées...
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:51:53
zape
zoub
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:53:13
Félicitations ma belle ! Merci pour tes encouragements
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:53:15
Bon assez travaillé, je vais en pause moi
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:55:08
kabal je ne vais pas tarder non plus à aller au café
psx, à ton service, tu le sais
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:55:39
papy : fé attention si tu descends les escaliers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm