je suis irrecupérable parce que j´aime bien saboter ma vie et ma santé ! ! !
sinon, je crois que ce qui suit parle de lui meme !
C´est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très
rare mais ça arrive !
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande
boîte vide et noire.
" Hou ouhh" crie ce petit neurone, misère, pauvre petit neurone,
personne
ne lui répond.
" Hou ouuuuuuuhhh" crie encore le petit neurone et il n´entend que
l´écho
de sa voix.
Alors désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin
s´installe
dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive
tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en
pleurs :
" Hé binh ! Qu´est-ce que tu fous ? On est tous en bas . .."
Ah, un café payé par le chef pour sa fete, je reviens ds 10mn