CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:05:40

t´inquiete pas kabal ! :lol:

lina : par respect pour kabal g employé tente au lieu de chapiteau ! ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:05:47

Lina> Si justement j´avais bien peur de comprendre :honte: mais si vous voulez on peut parler de nos membres d´amour :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:07:27

euh, je n´ai aucun membre d´amour :ouch:

mais je veux bien vous écouter :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:09:40

lina : on voudrai pas que tu met ton clavier H.S en bavant dessus ! :lol:

kabal : et puis c lina quia commencer ! ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:10:33

zoub, je ne m´inquiètes pas pour cela :sarcastic:

je suis entièrement satisfaite par ce que j´ai :content: :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:12:55

mais lina ! moi ossi je suis satisfait de ce que g ! ! :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:13:18

Lina> Saches que tu as , en tant que femme, un bout de membre d´amour attrofié mais que tu es bien contente d´avoir :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:14:30

kabal, c´est vrai mais on s´en vante moins :lol:

zoub, je suis vraiment ravie de l´apprendre :-p
mais j´espère que ta douce moitié l´est autant :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:16:02

Pffff des piquets des soupiquets oui :o))

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:16:03

lina : d´apres toi, pourkoi ais je l´air autant fatigué ? ? :lol:

kabal : :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:20:27

zoub, c´est pt parce que tu dors sur le canapé :-p

vile :honte: :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:20:52

Irrecupérable ma belle, je suis irrecupérable ! :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:22:43

psx :snif:
mais j´ai bon espoir :oui:
et surtout je suis têtue comme une mule :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:25:14

kabalistique
Posté le 23 mai 2005 à 09:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lina> Saches que tu as , en tant que femme, un bout de membre d´amour attrofié

Tu veux parler de leur langue ? :o))
dsl j´ai pas dormi :honte:

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:26:06

la canapé ? ? tres peu pour moi ! ! :lol: alors cherche encore ! :lol:

psx : pourkoi es tu irrecuperable?

papy t´as disparu ! !? :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:27:54

vile, entre autre :-p :-p :-p

zoub, vraiment je ne vois pas :sarcastic: :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:29:47

Zoub> Papy est pas encore crevé mais il doit bosser en même temps. :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:30:32

c´est vraiment trop injuste :snif: :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:33:10

papy : moi qui partai deja ajouter un smoking noir ! :lol:

lina : c pas grave tu comprendra un jour ! ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:33:42

je suis irrecupérable parce que j´aime bien saboter ma vie et ma santé ! ! !

sinon, je crois que ce qui suit parle de lui meme !

C´est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très

rare mais ça arrive !
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande
boîte vide et noire.
" Hou ouhh" crie ce petit neurone, misère, pauvre petit neurone,
personne
ne lui répond.
" Hou ouuuuuuuhhh" crie encore le petit neurone et il n´entend que
l´écho
de sa voix.
Alors désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin
s´installe
dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive
tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en
pleurs :
" Hé binh ! Qu´est-ce que tu fous ? On est tous en bas . .."

Ah, un café payé par le chef pour sa fete, je reviens ds 10mn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment