CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:19:53

Ben en fait, c po lui qui a décidé de pas y aller, c la direction qui a reporté au mois de septembre ! Eh, oui !

Bon, sinon, quoi de neuf les jeunes ? :gne:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:21:28

salut les jeunes :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:22:36

coucou manu :-)

psx, dis toi que tu auras la paix en septembre :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:23:03

rien de special psx ! et quand tu dis " jeune" tu n´inclus pas lina j´espere ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:23:56

zoub, je trouve que tu es fatigué ce matin. Tes vannes manquent de piquant :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:24:29

m´enfin lina n´est pas vieille??!

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:25:04

Non, Zoub, c moi ke je n´inclus pas ! :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:27:07

merci manu :doute:

c´est malin zoub, tu as chagriné psx. Demande pardon de suite :-((
non mais je vous jure, aucun respect :honte: :rire2:

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:28:22

lina : t´as peut etre raison ! je ferai une petite sieste tou a l´heure ! :lol:

slt manu ! arrete de faire du zelz manu ! elle est veille mais c pas de sa faute ! :lol:

psx : tu es jeune d´esprit c ca l´important! :oui: et puis t´es pas si veille que ca ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:28:31

Psx> Mais arrête Psx Tu n´es pas vieille :non: , tu as à peine 4 ans de plus que ma chérie :rouge:

Ps: Pardon si je mets 1000 ans à répondre mais je dois bosser en même temps et je tape comme un flic ( au clavier)

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:32:11

Merci les ptits loups, mais aujourd´hui je suis d´humeur morose !
Ce n´est pas grave et j´espère ne pas vous saper le moral avec mes soucis !
Allez, haut les coeurs !

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:32:17

lina je n´ai rien dis pour chagriner psx ! :lol:
je n´ai parlé de que toi pas de psx ! ! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:32:33

zoub si lina est vieille,tu l´es aussi :doute:
en plus, il y a longtemps que je lui rabachais, pour le coup, c´est ta vanne qui est périmée :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:34:41

manu : :non: 3 longues années nous separe ! et puis c´etait pas un vanne mais une constatation ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:34:57

Tiens, un truc, je ne sais pas si vous connaissez !

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.

Seuls les imbéciles peuvent croire que

nous ne lutterons pas contre la corruption.

Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:

L´honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

Nous démontrons que c´est une grande stupidité de croire que

les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.

Nous assurons, sans l´ombre d´un doute, que

la justice sociale sera le but principal de notre mandat.

Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s´imaginent que

l´on puisse continuer à gouverner

avec les ruses de la vieille politique.

Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d´influences

nous ne permettrons d´aucune façon que

nos enfants meurent de faim

nous accomplirons nos desseins même si

les réserves économiques se vident complètement

nous exercerons le pouvoir jusqu´à ce que

vous aurez compris qu´à partir de maintenant

nous sommes l´U.M.P., la " nouvelle politique".

> >
> >
> >

Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu´au début....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:37:53

manu :oui: c´est vrai. Mais zoub ne pouvais pas savoir que sa blague n´était que du réchauffé :rire2:

psx, ça fait presque peur!

kabal, je ne réponds pas plus vite mais pour une autre raison: je papote :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:38:44

et
YYYYYYYeeeeeeessssssss, je vais voir star wars cet aprèm :content:

donc vous serez débarassé de ma présence à partir de midi :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:39:30

je prefere la version bas / haut c plus realiste !

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:40:01

Lina> Je l´ai vu Jeudi, c´était :cool:
Mais trop court

psx95
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:40:34

Ouais, ca fait vraiment peur ! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment