En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:44:28
lina --> normal il voit que tu fous que dalle
zoub --> ce serais déja sa de gagner
doowmee
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:45:16
Compassion Lina, quel drôle d´idée ces boss envoies le moi sur le divan, va avoir un de ces arrêts de travail, s´en remettra pas Shej tsssstt tssst
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:45:53
bon je dois y aller moi
bonne journée à toutes
a zoub aussi^^
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:46:23
c´est tout ce que j´ai à dire
je vais vous manquer quand je ne posterai presque plus
comment ça, même pas un peu
Doo, ce serait avec plaisir mais il faudrait que je lui avoue que j´ai une 2ème boulot
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:47:03
shej
amuse toi bien
doowmee
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:47:21
Shej, me suis trompée, je voulais écrire Zoub Tssst Tsssst / sarcastis: Champion, ça va, je consulte de 17h30 à 18h30 et de nuit irrégulièrement ! !!
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:51:10
alors champion tu as pris RDV?
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:04:47
Bonjour la France
Mon boss est pas là jusqu´à Jeudi
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:05:48
Salut à tout le ptit monde du pic de princesse Lina
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:06:47
coucou kabal la forme??
re ma belle
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:07:07
Hey Psx
Comment ca va?
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:08:10
Hello Lina
Moi ca va mon boss est pas là
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:09:36
slt papy kabal ( et oui ca te suivra jusqu´au bout!!)
slt lina ! ca faisait longtemps !
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:13:08
tu crois pas si bien dire mais j´ai fait des séries de pompes et d´abdos ce WE et là je suis brisé par les courbatures
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:13:40
Lut Kabal, oué, on fait aller, comme un lundi !
Moi mon boss il devait être à Lyon aujourd´hui et demain, mais à cause de la légionelose il est resté, c´est annulé !
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:14:22
zoub ma chérie, tu m´as manqué
kabal, tous les chefs ont une réunion??
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:15:40
Psx> euh... excuse moi c pas drôle mais quand même un peu
psx95
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:16:10
Ben moi g mal au dos à cause du quad de vendredi ! Mais bon ca va !
zoub01
Niveau 9
23 mai 2005 à 08:18:23
kabal : g envoyé le mien en formation !
lina : un conseil : prends vite les bonbons que t´a prescrit le docteur !
psx : slt a toi ! il est fou ton boss ! j´habite lyon et g pas peur de me servir de l´eau !
kabalistique
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:18:53
Psx> Et oui on se fait vieux.
Lina> Mon boss est en déplacement en Bretagne C´est loin et c´est très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm