CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:12:32

slt lina !
slt brandon !

comment allé vous?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:14:26

slt zoub :)
je pense que brandon ne va pas te répondre tout de suite :lol:

tu as passé un bon we?

moi très calme. Suis plutôt en forme :oui:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:20:03

voyons voir ! mon boss se casse en formation pour 1 semaine ! meme si ca change pas grand chose pour moi ! cela me procure une certaine joie ! :lol: sinon W.E calme ici ossi !
et toi beaucoup de taf ojourd´ui?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:21:47

ton chef part :snif: :lol:

un peu de taf ce matin mais si y´a du monde ici, je devrais pouvoir le repousser à demain :honte: . Je ne suis pas encore sure d´être là cet aprèm. Devrais aller voir star wars mais les choses peuvent encore changer!

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:25:14

je serai la non stop a partir de 8h30 ! au cas ou ca t´interresse ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:25:22

Juste un petit coucou au vol, Lina, Brandon, Shane, Gandara, Zoub, Shej, Kryssou, Castruc, Dan, Psy,

Red, j´ai envoyé ce matin un Mail à C-Papy,
et là le mail est revenu, ( mailer Daëmon)
de ton côté as-tu des nouvelles !
J´ai vraiment peur qu´il lui soit arriver quelque chose
:coeur: et :merci: à toi

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:27:51

coucou doo :-)
si tu as des nouvelles de c-papy, tiens moi aussi au courant STP

zoub, tu bosses jusqu´à 8h30 :peur:

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:29:39

salut :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:31:02

slt shej :hap:
la forme??
prêt pour une nouvelle semaine? :-p

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:31:45

slt lina :hap:
la forme et toi? :-)
pour a nouvelle semaine eu..; en dehors des cours oui :ok:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:31:51

non lina ! je fé semblant jusqu´a 8h30 ! ! :lol:
aprés plus besoin de me cacher ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:35:32

zoub :rire: tu me rassures :lol:

ben moi faut que j´en profite, ça va plus durer longtemps :snif:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:36:43

slt shej ! ca va?

lina : pourkoi?

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:37:21

lut zoub^^ oui et toi? :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:37:55

mon chef reviens mercredi ou jeudi :snif2:

on va reprendre les parties de cache cache :lol:

et comme je vais avoir 2 stagiaires au moins tout au long de l´été, et forcément, pas les mêmes!! et bien je risque d´être pas mal occupée!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:38:25

d´ailleurs, ça commence dès début juin :snif:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:40:17

ma pauvre lina ! je compati ! :lol:

ca bien merci shej ! a quel heure commence tu tes cours?

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:41:42

zoub --> 7.55 :-(

lina --> comme c´est bête tu vas pouvoir poster 10 mess en moins chaque jour :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:42:56

shej, je sais, c´est trop injuste :snif2: :-p

zoub, toi au moins tu me comprends :hap:

en plus, sans dec, à chaque fois que mon chef revient de vacances, il a tout plein d´idées pour me faire bosser :peur: :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:43:23

shej :lol: moi j´aurai dis 20 posts ! :lol:

lina : je viens de m´apercevoir du pic de doo ! ! ma veangence sera terrible ! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment