En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:29:31
+++ fa7 !
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:29:54
t´as mal fait le dernier sacrastic Manu...il est reussi
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:30:29
fa
psx
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:31:01
fa
roddy, tu es vraiment trop sympa avec moi
manu, tu m´écrieras 100 fois: " je ne dois pas écrire sacrastic mais sarcastic"
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:32:22
les messantes,z´arretes pas de se moquer de moi.......
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:33:10
il ne fait pa bo dehor
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:33:22
c´est pour mieux d´éduquer mon enfant
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:33:56
pareil ici nico c´est pt pour cela que nous sommes tous devant l´ordi
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:34:18
vu vos posts je crois savoir pourquoi bernard pivot ou maitre capelo ne postent jamais sur les forums
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:36:28
roddy
et encore, tu as devant toi la fine fleur de la grammaire et l´orthographe du forum
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:37:30
ah là là, bande de sacrés filous va
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:38:11
euh oui psx et je suis sure que l´on te choque
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:38:45
enafaite nous somme tousse des drogué de l´internet.
on feré koi sans ordinateur ! !!
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:39:09
psx est très sensible :sacrastic: ( manu powaaaaaaa)
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:39:46
nico je fais encore bcp de choses sans ordi
gandara, très belle imitation
CidreBrut
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:40:16
ah ba si en plus Ganda s´y met
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:41:15
je peux rien faire sans mo ordi moi des fois quand j´ai des envie je luis mets mon cable usb dans sa prise mon disque devien dur et... je vous épargne les détails
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:41:18
je m´adapte
dsl manu
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:42:59
bah tu es excusé ganda,on a tous remarquer que tu ferais n´importe quoi pour que moua te parle^^ même me plagier
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:43:01
LinaInverse77 --> moi sans ordi il me reste la gc mais sans ordi je suis comme sa
parcontre je ne regarde jamais la télé.
mais sans le pc je fait du sport, jadore. ou sinon je sort avec mes amis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm