En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:39
oui pardon ganda chéri !
attention planquez vous v´la la Maitresse de maison !
Va falloir etre tres sages
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:54
fa7 Posté le 14 mai 2005 à 18:10:53 Mouah> pourtant est ce que j´ai l´air d´un dieu, moi, m´enfin?!!
Et bonjour tout le monde, je suis de moins en moins polie, et avec l´âge ça ne s´arrange pas!!^^
et beh ca doit être quelque chose!
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:54
nico, je ne pense pas mais pt que personne ne sait quoi te répondre
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:14:38
nico> c´est quoi ta question ?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:15:11
psx depuis quand je suis un exemple de sagesse
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:15:59
lina> être sage pour nous, toi on sait que c´est impossible
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:16:00
a oké LinaInverse77 ba je véré après si je crée le topic nintendo révolution.
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:16:51
ouf, merci gandara
qqn me fait un résumé de ce que j´ai loupé, ou bien ce n´est pas nécessaire
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:16:56
nico ! connais ke la nintendo ds ! pas revolution ! mais si t´as d´autres questions ! je suis à ta dispo
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:17:08
Euh...bonjour nico!
manu> oui, si tu savais, une vraie sauvage... ( mais tu le sais déjà!)
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:17:27
résumé pour lina> je suis arrivé une minute avant toi
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:18:10
merci gandara, tu es d´un grand secours comme toujours
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:18:40
je sais toujours à ton service
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:18:41
fa7 tu traines encore ? ganda, alors tu m´as po dit si tu étais remis ?
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:19:34
difficilement psx
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:20:34
psx>
Mais est ce qu´il y a quelque chose à suivre?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:20:46
euh, on a perdu les autres
et voilà, tu leur demandes d´être sages et ils fuient!! revenez, c´était juste une boutade
à moins que cela ne vienne de moi *se renifle sous les bras*
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:21:40
" Mais est ce qu´il y a quelque chose à suivre?"
tout est dit
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:21:47
lina baisse les bras stp
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:23:24
roddy ça va mieux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm