En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:18
fre vlifh emlfçjs roddy!
arf...auj je sens que je vais avoir plus de mal que jamais!
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:21
pffff roddy, c nul ca je me fais po des poulettes, j´aime les fem c po pareil ! Y´a une nuance entre la vulgarité et la classe !
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:22
psx moua blaguais,si,si je te jure,elle a été mauvaise sur ce coup là,mais c´était de l´ironie
moua vas y ne te prive pas de cette excuse
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:22
j´ai pas vu revenir Hillary ?
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:13
ben alors manu tu bagaies !
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:16
hillary ets parti picoler en douce
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:42
cc3_nico Posté le 14 mai 2005 à 17:58:50
j´ai envie de crée 1 topic sur la nintendo révolution, vous en penssé koi ?
on pouré me répondre silvouplé
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:44
re ici
moua> et ton msn
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:50
A vous relire, je crois qu´hillary n´a pas tenu le choc...dire de telles choses à un dieu, faut oser!!
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:53
non c´était pour moua,elle a un peu de mal,c´est pour bien qu´elle comprenne
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:08:34
ah oups non c´est fa7 que j´ai vu... depuis le tps je vous melange tjr...
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:09:12
faaaaaaa t´es lààààààà
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:09:53
il va bien mon msn Ganda, merci de prendre de ces nouvelle
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:10:42
moua> je croyais que tu n´avais plus msn
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:10:53
Mouah> pourtant est ce que j´ai l´air d´un dieu, moi, m´enfin?!!
Et bonjour tout le monde, je suis de moins en moins polie, et avec l´âge ça ne s´arrange pas!!^^
Coucou gandara! Tu vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:11:16
me re
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:11:29
ganda, ben t de retour ! tu t remis de t emotions y´a ke toi ki va comprendre mais c po grave, on va faire jaser ganda de mon
gandara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:12:23
soyons discrets psx
fa en pleine forme
re lina
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:10
´lu aux arrivants^^
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:13
avez vous comploté pendent mon absence une loi qui interdiré de me répondre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm