CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:35

Manu, je comprends vite, mais fo m´expliquer longtemps !

Mouah, t partie aussi toi ? t´as pris peur ? :gne:

Pourtant g rien dis !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:57

no moi c Nicolas :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:56:28

manu_c Posté le 14 mai 2005 à 17:52:29
lire moua,c´est un bien grand mot,c´est plutôt du déchiffrage tellement elle fait de faute

mais moi au moins je sais faire de simple :sarcastic: Manu ! :nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:22

moi en fait c´est simone :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:22

non moi je mets juste du tps a repondre, j´ai pas d´adsl donc je rame un peu.

fa7
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:02

Fkfuhdkchyxjksl! :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:05

manu_c Posté le 14 mai 2005 à 17:57:22
moi en fait c´est simone

notez la vielle ruse de Manu pour que Psx le drague :rire:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:50

j´ai envie de crée 1 topic sur la nintendo révolution, vous en penssé koi ?

psx95
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:57

bon, ben je v pt vous laisser les ptits loups !
vu kil n´y a qu´une seule fille et ke je peux pas vous la piquer sinon je vais me faire lincher !

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:59:09

gheyt$dfmdgjdtgjr fa7 ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:59:14

coucou fa7 :)

moua t´as pas honte de mettre ca sur le dos de ta connexion? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:00:25

moua zut,tu as tout découvert :sarcastic:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:00:40

psx95
Posté le 14 mai 2005 à 17:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon, ben je v pt vous laisser les ptits loups !
vu kil n´y a qu´une seule fille et ke je peux pas vous la piquer sinon je vais me faire lincher !

tu veux dire que si il n´y a pas de fille tu ne parles pas?
sinon mouahaha aime les fmes aussi alors vous devriez bien vous entendre

psx95
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:02

ben manu, tu sais bien ke j´m ke les filles !
Dslée !

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:10

je prends cette excuse que quand j´ai pas envie de te repondre Manu :-p

psx95
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:52

ben franchement si elle aime bien les fem il fo kel le dise !

Non non, mm s´il n´y a pas de fem je parle, ms c plutot ke je veux po faire de boulettes sur le pic ! :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:02:31

-roddy- Posté le 14 mai 2005 à 18:00:40
psx95
Posté le 14 mai 2005 à 17:58:57 Avertir un
sinon mouahaha aime les fmes aussi alors vous devriez bien vous entendre

l´ecoute pas psx il raconte des betises... tous ça parce que je veux pas lui donner des renseignements sur moi :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:02:38

oui tu prefere te faire des poulettes
oh j´ai honte :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:03:51

il faudrait d´abors que je te les demande les renseignements avant que tu refuses ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:18

psx moua blaguais,si,si je te jure,elle a été mauvaise sur ce coup là,mais c´était de l´ironie :sarcastic:

moua vas y ne te prive pas de cette excuse :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment