En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:35
Manu, je comprends vite, mais fo m´expliquer longtemps !
Mouah, t partie aussi toi ? t´as pris peur ?
Pourtant g rien dis !
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:57
no moi c Nicolas
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:56:28
manu_c Posté le 14 mai 2005 à 17:52:29 lire moua,c´est un bien grand mot,c´est plutôt du déchiffrage tellement elle fait de faute
mais moi au moins je sais faire de simple Manu !
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:22
moi en fait c´est simone
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:22
non moi je mets juste du tps a repondre, j´ai pas d´adsl donc je rame un peu.
fa7
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:02
Fkfuhdkchyxjksl!
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:05
manu_c Posté le 14 mai 2005 à 17:57:22 moi en fait c´est simone
notez la vielle ruse de Manu pour que Psx le drague
Cc3_nico
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:50
j´ai envie de crée 1 topic sur la nintendo révolution, vous en penssé koi ?
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:57
bon, ben je v pt vous laisser les ptits loups ! vu kil n´y a qu´une seule fille et ke je peux pas vous la piquer sinon je vais me faire lincher !
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:59:09
gheyt$dfmdgjdtgjr fa7 ^^
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:59:14
coucou fa7
moua t´as pas honte de mettre ca sur le dos de ta connexion?
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:00:25
moua zut,tu as tout découvert
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:00:40
psx95 Posté le 14 mai 2005 à 17:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon, ben je v pt vous laisser les ptits loups ! vu kil n´y a qu´une seule fille et ke je peux pas vous la piquer sinon je vais me faire lincher !
tu veux dire que si il n´y a pas de fille tu ne parles pas? sinon mouahaha aime les fmes aussi alors vous devriez bien vous entendre
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:02
ben manu, tu sais bien ke j´m ke les filles ! Dslée !
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:10
je prends cette excuse que quand j´ai pas envie de te repondre Manu
psx95
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:01:52
ben franchement si elle aime bien les fem il fo kel le dise !
Non non, mm s´il n´y a pas de fem je parle, ms c plutot ke je veux po faire de boulettes sur le pic !
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:02:31
-roddy- Posté le 14 mai 2005 à 18:00:40 psx95 Posté le 14 mai 2005 à 17:58:57 Avertir un sinon mouahaha aime les fmes aussi alors vous devriez bien vous entendre
l´ecoute pas psx il raconte des betises... tous ça parce que je veux pas lui donner des renseignements sur moi
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:02:38
oui tu prefere te faire des poulettes oh j´ai honte
-roddy-
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:03:51
il faudrait d´abors que je te les demande les renseignements avant que tu refuses ^^
manu_c
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:05:18
psx moua blaguais,si,si je te jure,elle a été mauvaise sur ce coup là,mais c´était de l´ironie
moua vas y ne te prive pas de cette excuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm