psx95
Posté le 14 mai 2005 à 17:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c malin mouah alors tu me laisse me depatouiller tte seule avec ttes ces filles et tu lis, tu dois bien te marrer tien
non je suis un garcon moi et le seul d´ailleurs présent ici 