LinaInverse77
Posté le 08 mars 2005 à 09:06:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voui!! sauf qu´il va falloir que je m´absente au moins 30mn!! Pff, j´vous jure le travail!!!
à tout à l´heure!!
voilà çà reclame l´égalité des sexes et quand on les fait bosser elles se plaignent je vous jure . ...
