CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:23:44

ouais... c´est désolant... :(
et un post toutes les deux minutes :(

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:24:55

bon et bien salut a TOI tout seul ganda quoi de neuf??

gandara
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:13

ça allait bien jusqu´à ce que plus rien ne marche :(

voila la dernière blague de msn hotmail :

" Erreur :
Votre demande ne peut être traitée en raison d´une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.

Si vous essayez de réactiver votre compte Hotmail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

* Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
* Redémarrez votre navigateur Internet.
* Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter."

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:29:04

cela arrive generalement quand tu a 2 fenetre internet ouverte en mème temp

gandara
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:42

je sais pas, mais il a suffit que je vienne râler ici, et ça remarche :non:

c´est fiable, c´est incroyable :honte:
pour msn hip hip hip :)

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:37:59

bien si moi je laisse la fenetre internet reduite et que j´ouvre messenger ça foir

gandara
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:41:05

ça y est, tout à l´air d´être rentré dans l´ordre... pour l´instant :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:42:24

idem :rire: c´est toujour aussi mort là je les fait fuir :ouch: :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:14

bonsoir tout le monde!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:30

Bonsoir!
autant rester sur les forums...
MSN c´est pas prêt de remarcher je pense... :(

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:33:07

justement ce que je leur disais salut red salut les autre

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:02

Hello Steyversy.... hummmm un italo-belge hein...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:19:57

Hello tout le monde!! :salut:
je vous souhaite une bonne journée!

J´ai encore une question info: connaissez vous l´antivrus BitDefender. Si oui, qu´en pensez vous! Merci

Ah oui, un SMAC spécial pour gandara, comme promis!

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:37:53

RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrras-le-bol que lina me tire la langue :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:42:13

mais eeeeuuuuuhhhh, même pas vrai d´abord!! :nah:

à ben tiens, si en fin de compte :rire:
:-p

Pardon Hill!!!!!! ( suis crédible là??!! :rire: )

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:43:43

bin à vrai dire :d) non :rire: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:49:02

encore raté!!! :nonnon:
mais j´y arriverai un jour :diable: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:09:48

suis désolée mais vais devoir bosser un peu. Comme j´ai des temps de latence entre mes manips, je viendrai régulièrement. Par contre, je ne sais pas si je pourrais suivre une conversation dans plusieurs topics à la fois. Aussi, me cantonnerais je à celui ci, voir à un autre mais pas plus! :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:37:02

Pourquoi tu viens faire tes SMAC spécial à Ganda ici Lina??? t´as peur que je les vois??? bien c´est raté!!! :rire: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:47:03

mmmaaaiiss non :doute:
je lui ai promis de lui en faire un! et comme ça, il est obligé de venir me voir!! :rire:
et puis tiens, je vais aller lui en faire un chez toi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment