ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 16:44:26
mijh Posté le 07 mars 2005 à 16:42:32
Ba je trouvait ça bizare que le tandem Enqui/Ben se soit faché...
Ca ne risque pas d´arriver
ca je le confirme
mijh Posté le 07 mars 2005 à 16:44:30
Enqui>
:moneoil: si si suis un ange moi 
" enquiquineuse Posté le 07 mars 2005 à 16:35:54
Mav si... caliente"
Et ça c´est rien...?
Maverick_17 Posté le 07 mars 2005 à 16:44:32
quel ^^
merci mav 