En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:38:58
Big>Oui, il est caché quelque part, à toi de le retrouver...
Calouboy = answer?
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:39:41
Enqui>Ba alors!!! T´as pas honte...??? Avec tout ces garçons avec la bave aux lèvres autour de toi...!!! Oh...!!!
Ben> Ouf, j´ai eu un instant de doute
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:39:45
Quel blasphème Big . ..
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:26
pourquoi blasphème? j´pensais que blasphème c´est quand on parlais d´un dieu pas d´une raclure
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:32
Perdu Big, et je pense que àa ne lui fera pas très plaisir; aller seconde chance...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:42
Quel genre de doute as-tu pu bien avoir mijh ?
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:41:57
Mijh mais quoi??? j´ai rien fait
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:42:06
Me comparer avec un obsedé . ..quelle honte.
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:42:32
Ba je trouvait ça bizare que le tandem Enqui/Ben se soit faché...
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:43:46
mijh calouboy je l´ai jamais vu donc je le connais po
ensuite sur le topic ya ben,enquiqui,mave,mijh et moé donc désolé mais je pense po que ce soit un de ceux la
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:26
mijh Posté le 07 mars 2005 à 16:42:32 Ba je trouvait ça bizare que le tandem Enqui/Ben se soit faché...
Ca ne risque pas d´arriver
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:30
Enqui> " enquiquineuse Posté le 07 mars 2005 à 16:35:54 Mav si... caliente"
Et ça c´est rien...?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:32
quel ^^
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:45:04
caliente sa veux dire chaud/chaudasse?
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:45:12
Big> nan, t´as oublie du monde...
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:46:04
mijh bah la vanne , je suis arrivé ya deux page moé tu crois po que je vais me relire les 20 dernière page bon bah dis moi qui sait ou laisse bétom alors
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:46:06
Fais gaffe au panthalon Mav . .. Devoir recoudre cette partie, ca fait perdre sa classe au jean.
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:47:26
air éthique je l´ai pas nomé parce ke c´est fa7 au fait
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:50:10
answer -> t inquiete pas pour moi
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:50:22
Big> Air_Ethique Posté le 07 mars 2005 à 16:10:33 N´empêche, je me suis fais rebannir Answer03 la semaine passée. Ils doivent en avoir marre là-haut de me débannir tout le temps.
Il me semble que c´était un prét, n´est-ce pas Ans?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm