En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:54
elle est partie elfy, la grenouille de conte de fée ?
Mulder2675
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:51:18
Gandara si tu veux les photos de toi et Lina que j´ai prise le WE ou tu étais à Strasbourg, il faudrait que tu me retire de ta liste rouge MSN pour que je puisse te les envoyer !
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:51:34
Ganda
Lina
Comment vas-tu?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:03
salut mulder
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:53
. . je suis droguée . ... à Offspring ! ! lol ! !
désolée pour le tps . .. j´étais déscendu me chercher à boire . . lol
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:53:39
" j´étais déscendu me chercher à boire"
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:53:52
Elfy, ça gaze?
Mulder? tiens, ça me dit quelque chose !
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:02
elfy, j´espère que ta boisson est sans caféine
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:51
Keren yep ca va super bien merci ! ! et toi ? ?
Yeahhhhhhh :
" Chances thrown Nothing´s free Longing for what used to be Still it´s hard Hard to see Fragile lives, shattered dreams "
Euh . .. Maton . .. c´est encore une expression de vieux c´est ca ? ?? arf . .. ? ? ! !
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:58:37
lina
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:58:52
la dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm