En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:23:06
et c´est un euphémisme de le dire
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:25:52
heu.. ce n´est pas tres interresant pour moi
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:26:02
gandara tu as encore des packs à refiler ou quoi????
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:26:32
castruc, bon réflexe
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:27:23
j´ai le droit d´être gentil quand même
même avec toi
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:28:32
gandara, je ne sais pas pourquoi mais cela m´inquiètes toujours
imagine si moi, j´étais gentille avec toi une fois
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:29:36
Khryss
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:29:58
---->> Ganda : un calecon splandide pour faire l´hamecon en boite de nuit Je serais curieuse de voir çà!!!! çà doit valoir le détour!!! Lina tu n´es pas géniale mais.........phénoménale Elle est vraiment,elle est vraiment,elle est vraiment phénoménale la la la la lala!!!!!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:30:20
lina gentille
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:30:50
khryss Posté le 11 mai 2005 à 18:29:58 Je serais curieuse de voir çà!!!
quand tu veux
Khryss
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:32:29
ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait chaud chez moi d´un seul coup!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:32:38
merci khryss enfin qqn qui reconnait mon talent
Khryss
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:34:45
DE rien Lina, entre filles il faut se serrer les coudes!!!!!
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:35:53
lina a des fan
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:36:37
même si parfois on a plutôt tendance à se tirer dans les pattes
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:37:08
castruc, je suis la première surprise
Khryss
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:38:24
Ah,çà c´est bein vrai!!!!! ----->> Castruc : pourquoi toi tu n´as pas de fans????
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:25
bonb appétit
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:40:10
CouCou les gens ! !!!
Ca va bien ? ?
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:40:16
bon app´ brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm