En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:07:53
salut castruc
lina> c´est pas vrai, tu nous manques
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:08:11
re castruc
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:11:06
au fait, lina, tu te rappelles ce qu´il y a dans le pack ganda ? ??
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:11:20
quand je pense que lina est en vacances alors que nous... . .; enfin surtout moi a l´approche du ba
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:11:24
faut retrouver chez inter
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:12:13
castruc, j´ai déja passé le bac et franchement, j´ai pas trouvé ça humainement impossible
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:12:36
inter se souvient plus elle a cherché hier, mais sans succès...
et comme cap l´a refilé à princesse issis
courage castruc
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:13:07
ca va etre dur
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:14:11
pauvre princesse je ne suis pas sure qu´elle méritait ça
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:15:16
sûrement pas
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:15:43
je me demande en combien de temps elle va le refiler à une autre
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:16:37
ça lui plait peut être surtout que cap n´a pas pu lui dire ce que c´était
t´es pas chez toi, là
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:17:41
si tu le dis
ne suis pas chez moi
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:17:45
c koi comme pack ?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:18:30
castruc> demande à princesse, elle voudra peut être te le donner
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:19:07
abon t´en est sur
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:20:22
le pack de collection ganda *
un magnifique lot de 6 livre sur la seduction un epilateur de competition pour etre chic et beau le dvd exclusif sur les manieres de faire des compliments un calecon splandide pour faire l´hamecon en boite de nuit
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:20:40
MDRRRRRRRRRRRR
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:12
tu l´as retrouvé génial !
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:56
je sais, je suis géniale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm