En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:08:44
enqui : n´empeche que sur ton tatou tuas comme 2 petites cornes qui remontent ! ! si c pas un signe demoniaque ça alors qu´est ce que c????
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:09:23
Je l´ai le pc mais je n´ai pas de tel donc pas de conection.
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:10:18
tiens comme moi pas de ligne telephonique dans mon appart
mais par contre je peut avoir le cable
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:10:57
Bouzinet Non mais tu as fini de tout dévoiler su rmoi oui?
Skyx Tu n´as pas forcément besoin d´un téléphone pour avoir une connexion!
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:11:50
enqui : j´y peu rien si j´ai l´oeil observateur !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:11:57
kik
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:12:31
Enqui: oui mais il faut fair instalé une ligne quand même?
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:13:02
moi g une connexion haut débil ici!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:13:53
non tu peut passé par le cable
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:14:28
Skyx Une ligne téléphonique? Non! Je sais pas trop comment ça fonctionne par contre! Mais je sais que ça marche vu que c´est comme ça chez moi!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:29
kik
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:17:35
Pour te connecter tu a besoin d´une ligne de tel et moi dans mon appart ça fait plus 1 an qu´il n´y a pas eu de tel donc faut payer plusieur truc pour instalé tous ça. Mais si vous avez une autre soluce je suis preneur.
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:18:14
le cable je dit!
si t´as le cable télé tu peut avoir un modem cable
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:19:28
skyx : france telecom prends 55 euros avec pose si ligne -6 mois ou 109 euros pour + de 6 mois ! je sais je viens de payer !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:19:34
Zoub snif2: dire que j´ai failli perdre mon valeureux champion, qui porte mes couleurs flammes, je crois que je vais faire une pose là bye tous
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:19:57
Skyx Oui! Brandon à raison!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:20:10
mdr
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:20:14
Desoler brandon je n´avais pas comprie. Mais comment ça marche
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:21:32
http://www.noos.fr
pas grave
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:21:59
bye doo ! il faudra me commander une nouvelle cape car mon con de cheval m´a ammener dans les ronces ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm