zoub01 Posté le 11 mai 2005 à 15:43:52 doo: non j´habite le rhone me je passe assez souvent ds la drome ! pourkoi?? Parce que mon pied mignon a des démangeaisons ! !! et que je vis dans le nord de la drôme ! !!! Et tu es toujours mon champion, en appelant Brandon " Preux Chevalier", j´honore un adversaire tombé noblement au combat ! !! Ainsi mon " champion" est zaloux
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:58:06
Skyx
Brandon Merci!
Bouzinet Merci
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:59:51
de rien
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:59:54
enqui si tu etait entiere sur la photo ça aurai etait mieu
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:00:23
Et tu es toujours mon champion, en appelant Brandon " Preux Chevalier", j´honore un adversaire tombé noblement au combat ! ! !
pendu haut et cours je suis tombé!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:00:48
Skyx Ahlala.. que des gourmands ces hommes!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:37
kik
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:02:02
non mais il n´y peut en avoir qu´un! tu m´a rattrapé juste a temps car en tant que champion dechu j´allai passer chez l´ennemi !
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:02:11
J´ai oublier de dire qu´il etait joli
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:18
Merci Skyx! Au faite, ça fait un moment qu´on en t´avais pas croisé!
skyx
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:06:20
Oui c parce que je n´ai pas internet a la maison donc je vais au cyber café mais pour ne pas que ma paye y passe je me limite. Donc je viens une petite heure de temp en temp.
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:07:15
Ok! Et à quand l´ordi chez toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm