En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:36
kal-torak Posté le 11 mai 2005 à 15:41:51 doo zelda est le nom de cette petite insolente
Zelda la naine?
cornaz83
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:36
ben j´aime bien aussi ce qu´il y a sous le tatouage quiqui
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:43:52
doo: non j´habite le rhone me je passe assez souvent ds la drome ! pourkoi??
et puis c de ta faute :tu a donné mon titre de ch´pion a un autre ! !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:58
c´etait mon coté blague a 2balles le tatouage sur les fesses a enqui
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:24
mais non enqui je n´en ai jamais douté ! t´es la plus gentille de ce forum !
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:34
Cornaz Tu veux une photo de ma peau?
Brandon et non il n´est pas sur mes fesses
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:04
Enqui> C´est gentil merci De toute façon le plus fou c´est qu´à la base j´ai pas de vrai sentiment pour elle. C´est elle qui m´a dragué, j´aurai jamais pensé l´intéresser ( 10 ans de plus que moi, une sitaution financière bien établi etc...) Donc souvent je veux couper les ponts, mais au bout d´un moment elle me manque et c´est tjrs dans cette période là qu´elle passe " à l´improviste" C´est une sacré tu sais elle connait bien les hommes
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:15
zoub02 Posté le 11 mai 2005 à 15:45:24 mais non enqui je n´en ai jamais douté ! t´es la plus gentille de ce forum !
La vérité sors toujours de la bouche des enfants!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:26
sur l´épaule sans doute
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:31
enqui
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:01
kik
cornaz83
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:15
oui je trouve que tu as un jolie grain de peau quiqui ! bon allé je vous laisse je retourne sur le forum de ceux de mon age !
ciao
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:48:12
Kaba Ah ça.. les femmes.. quel mystère..
Brandon Non plus
Kal Elle est tellement petite la naine que d´un revers de main tu l´ejectes! Dis lui qu´elle aura des problèmes avec sa géante si elle continues!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:48:29
Bye Bye Cornaz
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:48:47
sauf que je suis pas un enfant enqui ! alors devine la verité!!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:50:02
a+ cornaz
ou peu il etre
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:50:40
Bouzinet Chuuuuuut
Brandon Cherche..
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:31
dans le bas du rein
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:54
et non pas le bras du rhin
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:52:26
Brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm