En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:27:09
Voyons Mijh, je parlais de " lui"(celui qui a cité la phrase " petite fayot...") Et toi, tu me parles " d´eux" les comploteurs . .. Quant aux enc****, je crois que ca a un lien avec la perturbation de leur flore intestinale.
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:27:36
ouai c´est ça enquiqui on parle de rapport anale et la tu débarque, je vois le genre
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:28:03
Mav
Big
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:29:13
re ^^
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:29:45
Oh Enqui, coucou
´lut Mav, j´tavais pô vu...
Ans>A ok...
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:01
Maverick_17 Posté le 07 mars 2005 à 16:26:49 enquiqui -> tu veux me montrer ta féminitude ?
lol moi je peux te montrer mon poing de plus pres
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:18
ans est ici?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:27
mijh -> qui a vu verra
enquiqui -> re
calouboy -> surveille ton langage toi
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:31:11
calouboy Posté le 07 mars 2005 à 16:29:07 enquiquineuse elle mettrait tout un régiment au garde à vous tellement elle est caliente!
Jecht doucement avec mav veut tu??
Mav re
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:32:05
mais euh...quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:32:49
Jecht doucement...
Mijh coucou toi!
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:33:23
quiqui> daccord sa sera un coup de boule
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:34:05
jecht -> je prefere eviter et puis ton coup de boule il fera mal a mon épaule seulement
enquiqui -> c vrai tu es caliente ?
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:34:49
tu vera mav
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:34:58
Tiens, Enqui arrive Ben part, est-ce un hazard ou une coïncidence...
Qu´est-ce qui ce passe?
Big>Oui, il est caché quelque part, à toi de le retrouver...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:09
Les enc*lés d´en face c´est dans un film Mais je ne sais plus lequel... Bernie ?
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:54
Mav si... caliente . .
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:36:05
mijh Posté le 07 mars 2005 à 16:34:58 Tiens, Enqui arrive Ben part, est-ce un hazard ou une coïncidence...
Non non
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:37:24
oki enquiqui
ben -> ahhh possible
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:38:58
Ca te dit qqchose aussi Mav ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm