En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:16:25
enquiqui c mon ange
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:16:36
Bof, de toute façon comme dirait l´autre: Petit fayot, mais qu´est ce qu´un pseudo.
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:18:14
Tu n´as que trop raison Mijh C´est la djunguel dehors
" Et l´autruche de thésauriser..." La devise d´une majorité
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:18:14
Ca va mijh merci
Je ne connaissais pas cette expression answer^^
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:18:37
Air>Quel autre...?
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:18:50
Ben > Elle a été inventer pour les besoins de la présente situation : )
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:19:20
Mijh > Justement, nous ne savons pas qui " il" est.
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:20:30
Ah ouai, je comprend, c´est " Eux"...
Les comploteurs...
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:21:10
Prend garde Mijh, le suprême te remonte par le nasal . .. La paranoïa t´envahit ! ! !
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:21:26
Les enculés d´en face
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:22:44
Voyons Ben, pense aux plus jeunes de nos coforumeurs Que vont-ils penser de toi?
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:23:38
que tu parles trop
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:24:24
Les plus jeunes connaissent déjà je crois
Salut Big Ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:15
surveille ton langage ben
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:25:24
Big > Mieux vaut parler trop que réflechir peu Ou était-ce . .. mieux vaut se mettre à carreau plutôt que de provoquer bêtement? Je ne sais plus trop en fait, qu´importe
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:46
C´est toi qui parle de " il" et c´est moi qu´est parano, il doit y avoir confusion, très cher...
Et de quel supremme parles-tu?
Et Ben, c´est qui ces encu.....?
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:58
c´est quoi cette histoire de sodomisé d´en face?
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:16
Je viens mettre un peu de féminitude dans tous ces posts masculins
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:25
oui pasque quoi !
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:49
enquiqui -> tu veux me montrer ta féminitude ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm