CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:48:51

j´va fairrre comme le manu dis donc^^

allez, passez une bonne journée les gens !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:49:31

lu mijh

a+ keltzer

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:50:04

Bye Manu
Jour Zébulon, :coeur: longtemps, pensais à toi ce matin, failli voter pour toi :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:50:47

:bye: kelt :-p

manu, je ne fais pas semblant moi, je le dis haut et fort quand je ne bosse pas :hap: :-p

coucou mijh :-)))

mijh
mijh
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:51:07

Hahahahahah à parce qu´on pense à moi, même quand je ne suis pas là... :fier:

Keeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllttttttt... :-)))

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:53:04

Brandon > >> tu sais que en chine et en inde y a pas assez de femme
Surtout en chine, où ils ont assassinée les bébés filles un véritrables holocaustes et cela du à la loi de l´enfant unique ! !
Le risque étant qu´en 2026 environ, il y ai une femme pour 4 hommes ! !!
J´avais lu ses statistiques il y a quelques années dans le nouvel ob

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:53:19

je vous rappele que la femme descend ossi de l´arbre! sauf qu´elle a du louper quelque branches ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:56:24

zoub :nah:
la femme a surtout fait la connerie de faire confiance au mec qui lui disait que la prochaine branche était à 30cm alors qu´elle n´était qu´à 10cm :-p

mijh
mijh
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:57:06

C´est vrai Lina, elle sont tartes et nunuches des fois les filles... :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:57:20

tu peut lire un dossier dans le science et vie du mois dernier

c´est comme en thailande et autre pays du genre quand t´as une fille c´est une catastrophe alors tu la " revent" ou tu la met sur le trottoir

c´est carrément déguellasse

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:57:37

mijh :oui: mais je te rassure, de moins en moins :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:58:00

Lina, je suis pas là ? ???

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:58:43

doo, si pourquoi??
tu en doutes :ouch:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:58:54

lina: aprés 500 000 d´existence il serai temps ! :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:59:50

Lina : suis du verbe suivre ! !!!

Brandon, oui je suis de ton avis
et le pire c´est que c´est les parents ! !!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:00:55

ok doo :)
tu as perdu le fil où??

zoub, et oui, l´amour rend aveugle mais y´a des limites :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:01:25

LinaInverse77
Posté le 11 mai 2005 à 13:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
manu, fais au moins semblant de travailler

kelt, un manga de fantasy? de quel genre? y´a les chroniques de la guerre de lodoss
pour le moment, c´est tout ce que je vois se rapprochant.
:d) :malade: parce que tu conseillerais ça a quelqu´un toi ? tu t´y connais en mangas ? je savais pas ça!

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:01:30

fo lui pardoné a lina ! a mon avis c les sequelles du a la chute de l´arbre ! :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:05

kik

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:54

Zoub, malgré un matraquage sorte de lavage de cerveau qui démarre au berceau la femme a réussie à trouver sa place, ni égale, ni inférieure ni supérieure quoique :question:
mais complémentaire ! !!
je reconnais qu´il reste quelques bécasses, mais elles ont leur pendant non :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment