LinaInverse77
Posté le 11 mai 2005 à 13:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
manu, fais au moins semblant de travailler
kelt, un manga de fantasy? de quel genre? y´a les chroniques de la guerre de lodoss
pour le moment, c´est tout ce que je vois se rapprochant.
parce que tu conseillerais ça a quelqu´un toi ? tu t´y connais en mangas ? je savais pas ça!