Doowmee Posté le 11 mai 2005 à 13:41:22
La femme descend de l´homme qui descend de l´arbre
moi j´ai entendu celui-ci:"l´homme descend du singe,le singe descend de l´arbre donc l´homme descend de l´arbre",une tautologie que ca s´appelle lol
lina tu es bien placée pour parler toi ::-p
ce coup-ci,je vous laisse vraiment
a+^^