Keltzer Posté le 11 mai 2005 à 13:30:15
oh l´autre hé!!!!! Manu, me laisse pas tout seul face à Mouah et Lina, je vais pas y survivre!!!
a la solidarité entre mecs ! y´a pas a dire! au moins entre filles elle existe belle et bien
bon ba lina je te laisse te debrouiller avec eux je file
a taleur 