En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:26
et alors keltzer meme un nain peut mettre des coup de boule... sauf qu´il vise plus bas
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:26
mdr manu
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:39
réparer l´ordi je reviens, mais dur de prendre le train en marche ! !!
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:48
en fait, après avoir engagé manu, sa boite a souscrit une assurance contre les catastrophe extraterrestres^^
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:53
manu : tu oubli le crayon ds l´oeil ( c tres dangereux ca)!
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:19:54
zoub, on dirait du vécu tu as réussi à faire passer ça pour un accident du travail??
doo,on se fout la gueule des autres, comme d´hab
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:20:05
sans parler du danger du clavier, on peut vite se fouler un doigt
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:20:26
tu pourrais te perforé un doigt avec la trouiteuse
ou pire te mettre une agrafe dans le bras
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:20:42
mais non les crayons,c´est périmé ce truc,je ne travaille plus avec ca,et en plus faut savoir s´en servir,t´es pas fou??!
lina
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:16
ca tache les crayons
enfin y en a d´autres des taches ici!
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:17
manu aussi
quelle plaisir de retrouver la franche convivialité de ce forum
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:23
Mouahaha Posté le 11 mai 2005 à 13:20:05 sans parler du danger du clavier, on peut vite se fouler un doigt
ca explique pourquoi tes mess sont incompréhensibles
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:37
Hello la netgénération
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:05
oui, y´a des tâches sur le forum, et en plus, y´a des gras aussi
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:23
mais bien sur lina que c du vecu ! ! mais meme le repos est plus fatigant que le travail alors tu dis rien a personne !
doo : c ce qu´on sait faire de mieux !
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:43
moué bin si moi j´ai un doigt de foulé toi t´as carrement toute une main Manu
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:56
kik
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:23:58
Mouahaha Posté le 11 mai 2005 à 13:22:43 moué bin si moi j´ai un doigt de foulé toi t´as carrement toute une main Manu
je rapelle que c´est avec une souris,n´allez pas vous imaginez des trucs^^
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:24:23
zoub, je sais
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:24:55
zou zou zoubida
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm