En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:09:35
kelt je ne bosse pas, suis en vacances
comment allez vous tous?? Vous survivez sans moi ?
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:09:59
lu mouahaha
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:10:22
roger,quel plaisir de te voir
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:11:24
je sais Manu
et au fait :
coucou tout le monde
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:11:26
malheureusement on survit lina
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:12:00
Lina, c´est drôle, mais on dirait que tu es constamment en vacances...
Mouahah, je parie que tu fais des études ou que tu es fonctionnaire^^ ( sinon, où trouver le temps de tapoter avec tes gros doigts boudinés )
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:13:05
kelt trop dur ouais,et en plus on me paye lol
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:13:23
brandon, pourquoi malheureusement?
kelt y´a une grande différence: je poste moins
tiens, on a parlé de boulot: ça a du faire fuir zoub
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:13:44
tu vas les voir de pres tout a l´heure mes gros doigt boudinés
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:13:52
Manu, je compatis à ta douleur, parce que si on te paye, en plus, c´est que ça doit ´achement dangereux comme taf !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:05
je sais pas
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:52
kik
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:15:05
LinaInverse77 Posté le 11 mai 2005 à 13:09:35 Vous survivez sans moi ?
beh on essaye mais c´est pas évident...manquerait que moua s´y mette aussi
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:15:29
kelt, ils ont du avoir de sacrés avantages sociaux lorsqu´ils ont engagé manu
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:16:03
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:16:06
manu, je sais c´est pour cela que je viens régulièrement: pour votre bien être
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:16:19
Mouahah...des menaces, toujours des menaces^^ comme si un nain me menaçait d´un coup de boule
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:16:25
exact lina : y´a des choses que je ne ve pas entendre ( ni lire d´ailleurs ) de toute facon je connais pas la definition de ce mot : bosser !
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:17:45
zoub, ne cherche pas tu auras du mal à le supporter: tu n´es pas programmé pour
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:16
manu trop dure ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm