En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:46:09
lu sky
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:51:37
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:52:56
Lina, c´est bien toi?
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:53:38
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:54:16
Manu, toi aussi,tu es là ?
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:55:01
kelt pourquoi
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:55:44
je suis au taf
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:57:02
Manu ; Lina=> comme ça, juste pour vous voir faire de zoli smileys ^^
donc, vous bossez tout les deux mais vous allez quand même sur le forum...ah ben bravo !
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:57:42
salut ou re-salut ! ooohhh non pas elle!!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:12
lu lina lu keltzer lu manu
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:59:32
Bon, pour les futurs arrivants salut à tous^^
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:00:33
je reprend le taf à 13hh00^^
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:00:37
kik
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:02:13
Manu, il EST 13h....
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:03:04
tu est a la bourre manu!
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:03:48
ouais Bye SImone
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:06
à la bourre non,je mange au self de la boite et la je suis sur le pc du boulot^^...et je bois tranquille mon café avant de reprendre
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:07
bon courage manu pour l´apres midi
Keltzer
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:07:27
oui, ça a l´air d´être dur comme boulot manu, houlà là!!!!
´alut mouahah^^ que fais-tu de beau grande?
Mouahaha
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:08:48
bin la je tapote sur mon clavier avec mes tits doigts ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm