ah ben t tjrs là hill
oui, je bosse pour eux au niveau info, alors mieux ne vaut pas trafiquer les compte informatiquement parce que ca craint !
g un pote il bossait pour nous en tant qu´externe et il travaillait aussi bien pour le recettage ( test avant mise en place de l´informatique) que la production ( traitements informatiques prenant en compte tous les mouvements de tous les comptes) et bien il s´est planté de session, il a crée un client bidon sur la prod avec 16000 euros de pret ! Il s´est fait virer ! pourtant il ne l´avait pas fait expres et l´erreur était réparable.
Donc, ca craint 