En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:19:52
justement enqui, avec l´huile ca glisse mieux
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:19:59
j´aime les blonds vénitiens comme mes enfants
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:22:35
Psx
Hill Ils sont blonds tes enfants??
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:23:15
blonds vénitiens! sa te parait bizarre
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:23:39
hill, moi j´aime le brunes et les blondes ! bon, pis les rousses aussi !
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:24:14
Hill Non! C´est juste que je t´imaginais brune!
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:24:18
moi j´aime ce que la personne à dans son
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:24:51
brune ne m´irait pas j´ai le teint trop clair
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:25:05
slt hill cafaisait un bail !
je savais pas que les venitiens etait blonds ! !!
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:25:47
ben moi g le coeur comme une pasteque, débordant d´amour et sincère. Il ne faut pas oublier que la beauté et interieure et que l´enveloppe n´est qu´une facade.
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:26:32
blonds vénitiens se n´est pas etre roux mais c´est plus clair! le roux c´est poil de carotte!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:26:56
Psx Entièrement d´accord Malheureusement peu de gens pensent comme ça..
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:27:05
psx : et tu as autant de pepins qu´une pasteque ! ?
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:28:40
Zoub, oui on peut le dire ! entre la banque, le taf, la santé et tout le reste, je te dis pas les pépins !
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:31:24
psx : je crois que c le lot quotidien de chacun d´entre nous !
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:33:24
oui, de ttes facons, pas le choix hein
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:37:54
si si psx :
pour la banque tu la braque !
pour le taf : fais fondre les boulets avec un chalumeau!
la santé : alors la je vois pas !
. ...................ect..
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:40:10
Bon, ben alors je vais essayer tes conseils !
Sinon, ben pour les filles ? ????
Je crois qu´il va y´avoir du sport
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:41:53
si tu braque la banque ! pense a celui qui t´a donné l´idée! merci!
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:45:19
ben la banque je vais éviter, comme je bosse pour eux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm