CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:59:46

jecht, il va falloir que tu sois fort!! je vais bientôt partir de mon travail et je ne sais pas quand je pourrai me connecter depuis chez moi.
Mais je suis sure que tu t´en sortiras très bien sans moi :oui: , j´ai confiance :oui:

à très bientôt!! :rouge:

answer03
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:59:49

C´est la naissance de deux idylles.

Qui l´eut cru?

jecht68
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:00:56

LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 15:59:46
jecht, il va falloir que tu sois fort!! je vais bientôt partir de mon travail et je ne sais pas quand je pourrai me connecter depuis chez moi.
Mais je suis sure que tu t´en sortiras très bien sans moi , j´ai confiance

à très bientôt!!

NAN ME LAISSE PAS HORREUR ET DAMNATION JE SUIS PERDU

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:01:46

jecht, pas de souci, je crois que tout le monde ici apprécie les sports en chambre!!!! :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:03:00

Pas sûr answezr^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:03:11

LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 16:01:46
jecht, pas de souci, je crois que tout le monde ici apprécie les sports en chambre!!!!

tu m interesse de plus en plus lol
:coeur: mon :ange:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:03:36

Oups
Pardon pour le dérapage sur le pseudo

answer03
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:04:21

J´aime bien Ben parce qu´il respecte mes changements de pseudos
Lorsque j´écris avec Answer il m´appelle Answer, lorsque j´écris avec JaSagen il m´appelle ainsi.

jecht68
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:04:34

:ange: = lina
:diable: = quiqui
lol

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:05:47

C´est bien ça answer
Mais si tu préfères que je t´appelle tout le temps answer ou un autre, pas de pb

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:06:13

jecht, je suis aussi très souvent un :diable: !!!! et très rarement un :ange: !!

:bye: tout le monde.
Je vous confie la boutique!!

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:06:29

Euh as you like Ben, perso ca ne me dérange pas.

jecht68
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:08:28

j aime les demone ^^ bye ma lina chewie

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:09:21

Ouais enfin si tu en changes souvent, je vais rester sur un seul^^

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:10:33

N´empêche, je me suis fais rebannir Answer03 la semaine passée.
Ils doivent en avoir marre là-haut de me débannir tout le temps.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:12:28

Déjà plutôt sympa qu´ils le fassent

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:12:50

:salut : forum...

" Well, shake it up, baby, now, ( shake it up, baby)
Twist and shout. ( twist and shout)
C´mon c´mon, c´mon, c´mon, baby, now, ( come on baby)
Come on and work it on out.
Well, work it on out, honey.
You know you look so good.
You know you got me goin´, now,)
Just like I knew you would.
Well, shake it up, baby, now,
Twist and shout.
C´mon, c´mon, c´mon, c´mon, baby, now,
Come on and work it on out."

Yeah :cool: rock´n roll...

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:13:45

Ben ils ont pas de raison de refuser, je me fais bannir alors que je n´utilise même pas le pseudo.
Mais je ne suis pas le premier à me faire charcuter ainsi, un psychopate nommé Papesse avait déjà fait son apparition l´an passé et avait réussi à faire bannir plus de 200 pseudos(dont Answer et Nagora).

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:15:43

:hello: mijh
Comment va ?

Je crois qu´il y a qq´un qui t´en veux alors answer...
( Quel esprit de déduction)

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:16:24

Salut Benouille, la forme?

Quelqu´un qui en voudrait à Ans, mais quel scandal... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment