Brandon09 Posté le 07 mars 2005 à 15:35:03 si j´aurais
Si j´avais*
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:11
bas oui
vous voulez pas de moi alors je reviendrais pas cette semaine
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:21
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:44
j´vé aller me coucher comme dirais rafarin!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:56
kik
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:37:02
lina> la vie sans toi je ne peux la concevoir car tu m apporte la joie de vivre la vie sans toi je ne peux la concevoir car sans toi je ne serai qu´une coquille vide qui chercherai le pk de vivre
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:37:26
( enfin certain diront)
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:37:34
j arrive pa a suivre
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:38:22
Brandon0_9
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:38:22
y a rien a suivre de toute facon
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:38:48
SEXE???
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:39:30
kik
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:40:36
sexe???
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:02
g foutu la merde ou quoi??
y a plus personne qui parle
si c´est le cas j´en suis profondément navré
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:17
lina> la vie sans toi je ne peux la concevoir car tu m apporte la joie de vivre la vie sans toi je ne peux la concevoir car sans toi je ne serai qu´une coquille vide qui chercherai le pk de vivre
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:43:01
jecht, mmeeerrrccciiii arrête, je risque de m´y habituer
brandon, enfin je crois!!
je crois que nous avons fait le tour du sujet!! et puis autant en choisir un que cali pourra suivre!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm