answer03 Posté le 07 mars 2005 à 15:27:12
Euh moi je reviens à qui?
C´était en réponse à :
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 15:26:44
de toutes façons, avec enqui, on n´est pas jalouse, on partage!!!! à quelques exceptions près!! qu´il faudra que l´on se précise!!!