En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:14:56
non une fois
a moins que tu est 2 pseudos dans ce cas c pas tres malin!
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:04
De très près
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 15:15:11
calou-> moi je prends que des amants virtuels
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:28
me dite aps que lina n´est plu la
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:31
Calou
Jecht mav c´est different...............
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:39
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:52
Tu es* Oui, Ja_Sagen et Answer sont la même personne. Est-ce malsain?
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:14
Enquiqui > Possible.
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:26
ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 15:15:04 De très près
. ......
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:33
quiqui> en quoi que c´est different
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:54
tu aies
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:17:15
answer03 Posté le 07 mars 2005 à 15:16:14 Enquiqui > Possible
Ohhh come on!!! Dis moi siouplé...
Jecht parceque . .. mav . . c´est diiferent...
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:17:51
hum c pas tres malin pour ceux qui sont pas au courant
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:04
quiqui> je cherche pas a comprendre je suis trop con
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:27
jecht, pardonnnn mais je dois parfois aller travailler! Je t´explique, je bosse dans un labo et j´ai des temps de pause où je viens vous voir, mais faut bien que je fasse mon boulot un minimum!! mais promis, je fais aussi vite que possible!!
et voilà, enqui a monopolisé presque tous les garçons!! suis vraiment pas à la hauteur
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:30
je suis ? ??
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:53
quand on commence une phrase on la finie normalement
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:58
comment appelle t on un droïde ki a des émotions???
un émo-droïde ( hémoroïdes)
answer03
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:05
Enquiqui > Euh . .. non.
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:05
Lina eh oui! Tous en même temps.. et tout ça avec un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm