En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:47:52
salut ben , je suis pas sur mais sur nero s´est fesable , ais j´ai jamais tester
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:48:25
je reprend ce pseudo car l´autre ( Cap) risque le ban car je me suis emporté il y a deux jours à cause d´un boulet vulgaire
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:49:30
cap
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:50:38
pas grave comme ça je ne changerais plus de pseudo à chaque fois
imfedup
Niveau 2
08 mai 2005 à 11:50:45
faut faire des peudos Kamikase ^^ lol
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:51:45
Cola-Le-Fou Posté le 08 mai 2005 à 11:47:52 salut ben , je suis pas sur mais sur nero s´est fesable , ais j´ai jamais tester
Salut cola et merci Faudra que j´essaye mais j´ai un doute
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:52:54
quand j´aurai le temps je regarde si je trouve car ca m´interresse aussi ce truc
abannir
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:53:06
des peudos Kamikase
je vois pas ce que c´est
CapDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:53:45
celui en est devenu un
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:54:06
! !
En meme temps . . je suis pas à un pseudo pres ! ! . .^^
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:54:39
moi si, j´en ai pas 70 des pseudo
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:55:14
moi non plus car j´en ai une dizaine ( presque tous les 30sec )
fairy_flo
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:55:30
En parlant de ca . .. C´est grabbes . ..
Je fais un essai . .^^
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:21
mais si abannir dégage, je ferais abannir2 3 4 ou 819
je l´utilise pas souvent, donc je m´en fous des 2 minutes
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:58
Pseudo: Fairy_flo Age : 99 ans
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:57:02
gandara Posté le 08 mai 2005 à 11:54:39 moi si, j´en ai pas 70 des pseudo
moi non plus . ... . ..
68 . .. ^^
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:57:22
elfy tu viellis selon les pseudos
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:58:20
ouai . .. ^^
Ganda mais plutot bien conservée pour 99 ans n´est-ce pas ^^
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:59:06
elfy
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:59:08
je ne peux pas repondre à ça moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm