En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:33:42
cap> t´as jamais entendu " y´a une fille qui habite chez moi" à la radio ?
c´est l´uns des meilleure de benabar
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:34:30
ganda j´écoute pas la radio
elfy pas grave pour le style
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:35:52
cap
cola-le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:37:39
lt ne connais rien
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:37:57
Ganda moi en ce moment j´adore " L´itinéraire" ou " Paresseuse" de Benabar . ..
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:39:35
" et bon anniversaire"
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:39:36
je connais des groupes qui ne passent pas à la radio c´est tout comme Les Hurlements de Léo, Blankass, Los Tres Puntos et d´autres encore
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:41:18
Mouai . .. c´est pas ma préférée ca ^^
Cap ca connais pas . ..
( au fait . .. t´as bien un pseudo CapDanTison ? ?? non ? ? ? ?)
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:41:18
Les Hurlements de Léo
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:42:01
Et bonjour
J´oublie tout le temps
CapDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:42:04
elfy
slt ben
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:43:07
salut ben
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:43:54
Kikoo Ben ! !
Ca va bien ? ??
Cap ok . .. faut t´appeller comment alors ? ?? lol
CapDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:44:25
elfy comme tu veux
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:44:34
Qq´un sait comment mettre des vidéos au format mpeg4 parce que je me bats avec mon tel pour mettre des vidéos dessus mais il gagne le salaud
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:45:06
Ca va grabounette merci et toi ?
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:45:21
mpeg4 ? ?? je sais faire des divx de mes dvd, mais c´est tout...
CapDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:45:44
ben désolé
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:46:51
lol . . je sais meme pas faire ca moi . ..
Et je vais bien je te remercie ^^
Cap oki dac ! !
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:47:42
Merci quand même
J´irai faire un tour sur le forum PC plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm