CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:16:03

cola toujours aussi :fou: lol

ganda :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:16:11

disons que j´ai passé une bonne soirée :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:16:28

lol Ganda . . mais je te rassure . .. j´ai l´impression que JV a un peu de mal aussi . ..

Il met plus longtemps que d´habitude pour raffraichir la page ! Et ca vient pas de moi . . j´ai d´autre page internet qui vont tres bien ! !

Et sinon . . cet aprem . ... euhh . ... je sais pas . .. !

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:17:47

:ok: elfy

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:18:32

je vois que personnes ne sait ce qu´il va faire cet aprem :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:19:58

si, je sais :snif:

ma vaisselle :snif2: :snif2: :snif2:

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:20:15

et doucement . .. C´est dimanche . .. il est que 11h20 ! !

On a le temps ! !

En parlant de dimanche:

Je me souviens, ça commençait comme ça
D’abord un peu perdu, par les cloches réveillé
Où suis-je ? Quelle heure est-il ? Est-ce qu’on travaille ou pas ?
Alors du bout des draps, se laisser retomber

L’odeur du pain grillé se glissant sous la porte
Un soleil arrogant semblant forcer les vitres
Aujourd’hui est une journée morte
La moitié déjà consommée, y va falloir faire vite

Dehors, les magasins fermés, ruelles de western
Donnent au quartier des allures de ville fantôme
Une botte de foin qui roule balayée par le vent
Y manquerait plus que l’harmonica lancinant
d’Ennio Morricone

Dis-moi dimanche
Les deux mains dans les manches
Pourquoi je garde au fond du ventre une boule ?
Dis-moi vieille branche
Gardien de mes nuits blanches
Pourquoi ma gorge se noue quand j’éteins l’ampoule ?

Je me souviens, ça continuait ainsi
Qu’est-ce que j’ai bien pu faire de cette deuxième chaussette
En route pour le dominical déjeuner d’un siècle en famille
Endimanché des pieds jusqu’à la tête

Pendant la promenade digestive à shooter dans les feuilles
Où l’on déambule tête baissée dans l’ombre du lundi
« Faites coucou à mamie, restée sur le seuil
On va pas traîner, j’aime pas conduire de nuit »

Je me souviens, ça finissait comme ça
Le chat en napperon sur le radiateur
Vautré sur la moquette devant le petit écran
Goûter aux dernières secondes du week-end qui se meurt

Je garde en mémoire le rituel du film du soir
De mon père qui riait à gorge déployée
Du grand blond, de sa chaussure noire
« Allez, mon grand, il est tard, va vite te coucher ! »

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:20:19

ganda :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:21:28

eh bien ganda tu vas te fatiguer! :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:22:28

elfy d´où ça vient?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:23:13

encore un texte criant de vérité...

nostalgie, quand tu nous tiens... :rêveur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:23:21

Cap :d) c´est Aldebert . .. Album L´année du singe ( le dernier) ! !^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:24:59

désolé mais je ne connais pas Aldebert ( excusez mon ignorance)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:26:14

C´est " tout nouveau" . . mais c´est un gens de chez moi ! !^^ :rire: . .

C´est un peu le meme style que Bénabar . .

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:26:55

connais pas non plus

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:27:25

connais pas aldebert non plus

mais je connais benabar :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:27:42

Ganda :d) ca je le savais ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:28:27

je vous l´ai dit je suis un ignare je ne connais meme pas Benabar :honte:

elfy tu es d´où?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:29:29

elfy> toi oui
mais mon post pouvait prêter à confusion

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:31:59

Cap :d) je suis de l´est . .. ( en Franche Comté) ^^

Et tu connais pas Benabar . .. ca risque d´etre plus dur pour te donner un style . .

bah c´est un style bien sympa qui passe tout seul ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment