mais arretez de me dire qu´il faut que je dorme ! !
C´ets pas qui me plaint d´etre fatiguée ou d´avoir la tete dans le gaz ! !
Moi je dis juste que je suis tellement de bonne humeur . .. que je dois faire fort pour que mes doigts suivent le rythme sans faire trop d´erreur ^^