ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 15:05:09
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 14:58:13
jecht, je suis comme ça avec tous les gens que j´apprécie!! et plus j´aime, plus je taquine!!
Enqui, pas celui ci l´autre celui ça marche
brandon, ben qu´est ce que j´ai encore dit
ben sans commentaire!! bien trop peur d´enqui
J´avais pas vu ça
J´ai un garde du corps
c´est comme ça que tu m´appels maintenant??
Calou
Pkoi vu qu´ils sont tous réalisés 