En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:40
mulder mais j´arrive quand même à lire les CV
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:56
lina, moi je te comprends pas que tu je comprends la langue française pas ^^
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:59:27
sky
moi aimer que autres comprendre ce que moi écrire pour eux donc ne pas lésiner sur moyen pour comprenette
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:01:22
comprenette que dallec
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:40
jeunesse plus rien comprendre à grande écriture
je vais donc arrêter de faire des efforts et me mettre à écrire n´importe comment
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:06
Sky, lina besoin de cours de rattrapage, ai vaguement enseigné aussi je devrais pouvoirvous aider ! !!!
mais là, suis de passage à la manière d´un coup de vent, RDV plus tard
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:04:14
Lina
oui pas mal le pic !
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:04:49
doowmee
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:04:58
doo moi redevenir sage
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:05:00
Comprenec plus du touc le françaic
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:00
mulder, on parle du pic sur le tien, ce sera plus facile vu que sujet lancé dessus?
sky, ch´ai pas grave, cha va ch´arrancher
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:07:49
Oh une nouvelle forme de langage !
c´est fréquent en ce moment !
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:12
Tu parles bien le françois dis donc la
Ceux qui discutent avec toi sur MSN doivent se marrer pour te comprendre
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:09:17
Encore un crét** qui vient faire chier avec sa pub !
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:43
ch´essaie de trouver une nouvelle forme compréhenchible par chky
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:10:44
mulder, ça pullule en ce moment. A force de se faire virer, ils devraient comprendre mais non
sky che chuis un vrai clown virtuel
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:10:59
Lina, je fais pas dans l´orthodontie, enfin, s´il le faut, j´ai des tenailles, terrible ce chuintement, pas trop douloureux ? ?? Houston Sky : ? ?? xueim av aç tE ! !! mais je reviendrais !
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:11:58
doowmee
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:12:37
que veux tu avec le QI d´une moule tu peut rine faire !
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:12:51
doo, te presse pas
che ne chuiente que pour chky, au moins il a l´air de me comprendre comme cha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm