En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:47:12
c´est cool les 10s !
jeybe
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:15
Arf!! j´ai fait un topic pour l´instant je me contente d´utiliser ce pseudo
Quoi de neuf?
jeybe
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:41
Les 10 sec sont dements !
jeybe
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:52
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:57
sky quoi de neuf?
mulder avec ma bécanne, les 30s sont déja suffisantes
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:48:05
rien de bien neuf et toi ?
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:48:54
oui ta brouette met 30s pour changer de page c´est vrai !
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:49:31
des fois, je suis obligée d´attendre 1s avant de pouvoir poster
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:50:32
moi pas !
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:20
attend voir dans 10ans que je m´achète un nouvel ordi
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:51:39
32500
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:45
Bon moi la routine quoi...
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:52:33
je te l´offre pour noël, tu me fait trop pitié
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:53:02
sky
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:53:40
des promesses, toujours des promesses
je vais garder cette page en mémoire sur mon ordi
sky, c´est à dire? quoi t´as prévu de beau aujourd´hui?
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:54:18
Lina
tu peux . ..
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:55:02
Lina, tu parles bien la langue française
Houston , 2 fois que tu me dis
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:55:37
sky je m´adapte à mon interlocuteur
mulder
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:56:22
donc sky=jey !
désolé
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:56:50
c´est ta machine qui fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm