En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:36:47
oui , mais bon zetes deja tous dessus vais paa aller en rajouter, je partage pas mes jouets moi
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:38:14
y a pas la nouvelle star le samedi
manu_c
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:40:00
Mouahaha Posté le 07 mai 2005 à 20:36:47 oui , mais bon zetes deja tous dessus vais paa aller en rajouter, je partage pas mes jouets moi
au l´autre,elle est perso,vas y prete un peu
Mouahaha
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:40:14
non y´a superados sur la 6 ce soir
Mouahaha
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:41:15
bin je te prette deja a Lina Manu, comme quoi il m´arrive de partager
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:41:21
smallville faut que j ettende 22:30
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:42:06
moua et en attendant, on a de quoi s´occuper. Merci jv
manu_c
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:42:13
je n´avais pas compris ca...
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:44:34
il répond plus vraiment pas sympa de sa part
manu_c
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:48:13
de qui donc qui répond plus?
Mouahaha
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:48:54
rooo mais tu fais expres de rien capter Manu ?
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:49:56
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:50:08
moua, je crois qu´il est sincère, c´est ça le pire
Mouahaha
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:51:49
bon je vous laisse j´ai rendez vous avec superman, je repasse apres ^^
zouuuuuuuuuuuuuuuuuu
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:52:33
moua
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:52:42
j´y vais aussi
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:53:08
bye mouahaha
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:53:53
bye lina alors
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 20:54:43
tout le monde pars
manu_c
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:55:25
moi aussi bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm