En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:51:56
Ok Brandon
Lina C´est ça d´être mauvais
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:52:55
: nah: . ... faut faire comme ça lina..
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:53:35
Ou pas douée plutôt
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:53:55
faut bien faire la conversation ben
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:53:58
enquiquineuse c koi to plus gran fantasme???
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:54:16
salut caloubay
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:54:42
son plus gros fantasme c´est de se faire enquiquiner
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:55:06
Je sais Brandon, pas de pb
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:56:41
kik
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 14:56:59
salut calouboy ^^
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:57:14
ca vas bien norka?
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:57:18
Calou . .. j´en ai pas vu qu´ils sont tous réalisés
Alors lina ce : nah: ? ?
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:13
jecht, je suis comme ça avec tous les gens que j´apprécie!! et plus j´aime, plus je taquine!!
Enqui, pas celui ci l´autre celui ça marche
brandon, ben qu´est ce que j´ai encore dit
ben sans commentaire!! bien trop peur d´enqui
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:28
enquiquineuse Posté le 07 mars 2005 à 14:57:18 Calou . . . j´en ai pas vu qu´ils sont tous réalisés
Oui enfin... presque
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:28
enquiquineuse tu mens mal!!!
tous ceux du forum salut!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:39
c´est pas cool de réalisé tout ses fantasmes car apres la vie est nulle y a plus rien a découvrir
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 14:59:19
brandon-> ca va mais et toi?
j´ai de la peine à suivre j´ai plus l´habitude de venir qaund il y autant de monde lol
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:59:25
rien lina
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:59:52
surtout que y a personne comparé a certaine fois
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:00:20
moi ca roule
je suis venu expres plus tot a la fac pour venir surfé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm