En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:21:58
mais il est pas complêtement comme moi à 2 détails près
lina> c´est un chien ton chat
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:23:02
t´es sur que c´est un vrai chat
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:23:41
cap le seul dont il a un peu peur, c´est mulder
gandara il a qqchose que tu as perdu et vice versa
disons que j´ai un chat croisé pitbull
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:24:08
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:24:50
c´est bon pour mulder si le chat le craint
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:25:28
lina c´est pas bien de comparer ton chat à ganda
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:26:05
cap> c´est moi qui me suis comparé à son chat en premier
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:26:34
c´est pareil pauvre chat
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:27:00
cap et aussi bon pour moi parce que quand muler est là, c´est un peu plus calme
mais j´adore ce chat, il est , a un caractère de chien et parfois il se comporte comme un mais bon
ah oui, j´ai oublié de vous dire, un de ces jeu préférés est de courir après une boule de papier froissée et de me la ramener pour que je la relance un vrai toutou je vous dis
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:27:06
ouai martyrisé un chat a ce point quand même
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:27:28
cap
lina
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:27:42
dis donc lina... t´es vraiment sur que c´est un chat :foçu:
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:28:50
c´est vrai quoi on lui laisse tous les poils dès qu´il est mouillé il sent mauvais et il lui manque le nécessaire pour se reproduire à toi lina
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:29:00
le smiley vous aurez tous compris
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:30:28
shej, phénotypiquement génotypiquement, je pense que c´est 1/2, 1/2
cap mon chat ne sent pas mauvais quand il est mouillé, et pourtant je peux te dire qu´il s´est déja pris de belles douches
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:31:22
lina
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:31:26
mis à par l´odeur, c´est tout ça cap
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:33:13
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:36:15
liba --> n´emploi pas des mots que tu ne comprend pas
Linainverse77
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:40:30
shej je travaille dans la biologie, je t´assure que je comprends tout à fait, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm