Mouahaha Posté le 06 mai 2005 à 20:10:02
Keltzer Posté le 06 mai 2005 à 20:03:41
Mouah, t´as fais qqch qui mérite le ban? raconte-nous voir.....
non rien fait de
psecial, juste embeté Manu et Ben... pas de ban pour ça des letres de remerciement par contre
elle a l´air d´y croire... 